Guilde WOW Dragons of nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La pierre des royaumes (Chapitre 1)

4 participants

Aller en bas

La pierre des royaumes (Chapitre 1) Empty La pierre des royaumes (Chapitre 1)

Message  Kentayl "Kent" Neet Jeu 14 Mai - 12:07

J'etait là, allongé a contempler le ciel avec mes amis pirates a qui j'avais oté la vie quelques secondes auparavant. La poigne de mon épée trempé de sueur par cette chaleur suffocante mais heureusement, la fraicheur de l'eau marine me rafraichissait le pieds et me provoquait une sensation d'extase. "Strangleronce est vraiment un endroit magnifique" Pensais-je tout en regardant les nuages passer avec la plus grande feignantise du monde, mais un léger cliquetis retentis, c'est d'un mouvement rapide et agile que je me suis relevé, empoignant ma Fureur Sorcière a deux mains.

- Qui est là ?

Aucune réponse...

- Je sais que vous êtes la !!

Toujours rien...jusqu'au moment ou une ombre passa derrière une des tentes de ces maudits pirates. Je me suis approché avec garde lorsque qu'une personne se mit a hurler en me fonçant dessus. Il m'assena un coup d'épée que j'eus le temps de parer grâce a la mienne, des étincelles voltigeaient a chaque coups qu'il me donnait, c'est alors d'une mouvement rapide que je lui saisit le bras, faisant tomber son sabre. "Encore un sale Bretteur de la Voile Sanglante".

- Tu vas souffrir sale Elfe !!
- Bénédiction de puissance !!

Une forte lumière bleue m'enveloppa et une force indescriptible parcourut tout mes muscles, puis pour améliorer tout cela, un sceau du croisé me permit de me mouvoir plus rapidement. Profitant de l'effet de mes sorts, je me suis vite placé derrière mon ennemi pour lui assener un gros coup dans le dos, faisant voler son sang sur mon armure et ma lame.

- Bravo elfe, on dirait que tu est plus coriace que tout ces autr'es rigolo...Me dit une voix sortant de nul part.
- Où êtes vous ?
- A tes pieds voyons !!

Un vif mouvement de la tête me permit d'apercevoir ce petit diablotin enflammé, celui d'un démoniste sans aucun doute.

- Tu en a fait qu'une bouchée dis-moi...

C'est en mettant mon épée en évidence que j'écoutais cette étrange créature aux longues oreilles et aux yeux sombres. D'où pouvait-il bien venir ?

- Je suis juste le fruit de ton esprit, plus précisément, tu est en train de rêver.
- Vraiment ? Alors pourquoi est-ce que je rêve de toi ?
- Car tu est enfin prêt pour ceci.

Il matérialisa une petite pierre, tout ce qu'il y a de plus banal.

- Qu'est-ce ?
- Prend la voyons !!

J'appréhendais l'effet qu'elle allait me produire...je sentait quelque chose de louche dans cette pierre. Je l'ai alors pris avec précaution et elle s'illumina d'une forte lueur orange au contact de mes doigts. Un flash éclata, me réveillant de mon lourd sommeil.

- Ce n'était...qu'un rêve ?

Il semblait bien...le diablotin n'était plus la, et jetait de nouveau a ma position initiale, les pieds dans l'eau. Pourtant...la pierre était bien dans ma main droite et s'illumina de nouveau, me flashant une nouvelle fois. Mon corps devint lourd et se mit a tomber, je ne voyais rien, le noir le plus total. C'est une fois que j'ai sentit quelque choses sous mes pieds que j'ai recouvré la vue...

- Mon dieu mais...où suis-je ?


A suivre...




Voila j'ai eu l'idée de faire une petite histoire, donnez moi vos avis =P

P.S : Désolé pour les fautes d'orthographe ^^


Dernière édition par Kentayl "Kent" Neet le Sam 30 Mai - 12:08, édité 1 fois
Kentayl
Kentayl "Kent" Neet
Dragon
Dragon

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Planqué dans un buisson a photographier Emeriss

Revenir en haut Aller en bas

La pierre des royaumes (Chapitre 1) Empty Re: La pierre des royaumes (Chapitre 1)

Message  ApOpHiS Jeu 14 Mai - 14:19

bien bien Smile
ApOpHiS
ApOpHiS
Dragon
Dragon

Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La pierre des royaumes (Chapitre 1) Empty Re: La pierre des royaumes (Chapitre 1)

Message  Vaatilord Jeu 14 Mai - 17:36

Joli, j'ai corriger pas mal de fautes.

Tu en avais même fait une a orthographe (ortographe). ^^'
Courage pour la suite. ^^
Vaatilord
Vaatilord
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

https://wow-dreamways-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La pierre des royaumes (Chapitre 1) Empty Re: La pierre des royaumes (Chapitre 1)

Message  Kentayl "Kent" Neet Jeu 14 Mai - 18:39

Aïe...merci pour avoir corrigé les fautes, Je vais essayer de faire mieux pour la suite xD


Dernière édition par Kentayl "Kent" Neet le Sam 30 Mai - 12:09, édité 1 fois
Kentayl
Kentayl "Kent" Neet
Dragon
Dragon

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Planqué dans un buisson a photographier Emeriss

Revenir en haut Aller en bas

La pierre des royaumes (Chapitre 1) Empty Re: La pierre des royaumes (Chapitre 1)

Message  cabal Jeu 28 Mai - 18:23

J'me suis adapté à ton chapitre 1 Smile


Des heures durant, je parcourrai les terres du royaume de Kalimdor.
Au gré des paysages et des monstres, mon destrier de l'effroi ne flanchait pas.
Les goules de Fossoyeuse, les morts vivants des Maleterres de l'ouest, .. aucun ne pouvait stopper ma progression ... tout au plus me ralentissait... me permettant d'invoquer Nanal, puissant élémentaire infernal, qui ne faisait qu'une bouchée de tous mes ennemis.
L'invocation de l'infernal étant toutefois délicate, je me devais d'assurer mes arrières une fois le contrôle perdu.

La nuit était froide, comme je l'aime.. la pleine lune me permettant d'éviter d'éventuels ennemis coriaces.

Au petit matin, j'arrivai sur la côte de Strangleronce.

"Ah si seulement ces côtes pouvaient être putrides et ces terrains recouverts de corps en putréfaction..."
Désolace, les Maleterres de l'est étaient bien plus impressionnants à mes yeux que cette immensité d'eau qui se dressait devant moi.

Tout à coup, l'odeur de la mort se fit sentir; tous mes sens me mirent alors en éveil pour en trouver la source et je ne puis m'empêcher d'avoir un petit rictus.

N'étant jamais trop prudent et ne voulant pas gaspiller inutilement un fragment d'âme, j'invoquais mon diablotin.
Après quelques minutes de recherche, j'aperçus une créature au loin, entourée de corps de pirates fraichement tués.

"Un elfe !!!!, Maudite race. Cela fait bien trop longtemps qu'ils trainent leur guêtres sur ce monde... Jouons leur un tour."

Je sortis de mon sac à dos, un sort que j'avais acheté à la taverne du moulin de Tarren. Ce sort me permettait d'asservir l'esprit d'un ennemi afin de le plonger dans un monde parallèle, déformant toute réalité qui l''entourait.

"frouuu plozghh" [ bruit du lancement du sort Smile ]

Ma cible ne s'aperçut de rien...

"Diablotin va passer mon salut à cet elfe"

Mon diablotin fonça sur l'elfe.. De ma position je ne pouvais entendre leur dire. De violentes lueurs furent émises de mon ennemi...

Après quelques minutes, l'effet du sort s'estompa et l'elfe repris sa position initiale.

"Ne t'inquiètes pas maudit Elfe, je m'occuperai de toi plus tard..."
cabal
cabal
Drake du néant (Officier)
Drake du néant (Officier)

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La pierre des royaumes (Chapitre 1) Empty Re: La pierre des royaumes (Chapitre 1)

Message  Kentayl "Kent" Neet Sam 30 Mai - 12:04

Mdr c'est mauvais !! Mauvais !! Tellement mauvais que j'adore =P
Kentayl
Kentayl "Kent" Neet
Dragon
Dragon

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Planqué dans un buisson a photographier Emeriss

Revenir en haut Aller en bas

La pierre des royaumes (Chapitre 1) Empty Re: La pierre des royaumes (Chapitre 1)

Message  cabal Ven 26 Juin - 12:26

Bon alors la suite !!!
cabal
cabal
Drake du néant (Officier)
Drake du néant (Officier)

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La pierre des royaumes (Chapitre 1) Empty Re: La pierre des royaumes (Chapitre 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum